Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevez un petit village , des potins
Archives
3 juin 2010

Le manque de courtoisie

Et oui je vous avais parlé d'un samedi matin, ou nous avons été réveillé par le bruit d'une échelle dans notre jardin et la surprise de voir notre proprio sur la terrasse avec une personne inconnu.IMG_1592 (pour ne pas avoir des ennuies sur ce blog j'ai masqué les visages ).

Voilà sur la terrasse ,donc derrière la personne en rouge il y a notre porte fenêtre ,donc si on passe devant à poil ils ont une superbe vu , voilà pourquoi je dis le manque de courtoisie ,ils ont besoin de faire des travaux c'est une chose ,mais de ne pas prévenir qu'il vaut venir cela en est une autre ,et il y a aussi l'épisode ou ils ont fait une porte ouverte le jeudi de l'ascension et tout le week-end sans nous prévenir ,voilà le manque de respect d'autrui ,pour des commerçant je trouve cela un peu dommage .

Publicité
Commentaires
Nevez un petit village , des potins
Publicité
Publicité